Histoires célèbres de happy-end sur Tinder

Que vous soyez célibataire ou non, vous avez probablement entendu parler de certaines histoires célèbres de happy-end sur Tinder. Il peut s’agir d’un homme qui a fait semblant d’étrangler une fille, ou d’une fille qui a refusé de lui acheter un pack de bière. Ou encore, vous avez peut-être entendu parler de la fille de Rosie O’Donnell, qui a avoué ses sentiments romantiques pour son cousin.

Un homme a fait semblant d’étrangler une fille

Que vous aimiez ou non le sexe, Tinder est un moyen facile de trouver l’amour à l’ère numérique. Mais comme sur de nombreux réseaux sociaux, il existe des personnages louches qui n’ont pas vos intérêts à cœur. Certains sont même connus pour voler votre argent et votre numéro de sécurité sociale. Heureusement pour vous, les autorités savent comment les repérer. Et si vous êtes à la recherche d’un rendez-vous galant, il est préférable d’être conscient des pommes pourries, de peur d’être la prochaine victime. Voici un bref aperçu de quelques-unes des rencontres les plus louches sur Tinder.

Le nom de l’homme derrière le rideau est gardé secret. Il s’appelle Robert Feldman et était marié à Stacey Feldman, qui a été retrouvée morte dans sa douche. L’histoire de l’homme impliquant un meurtre lié au sexe a été largement entourée de mystère, mais il y a des raisons de croire que lui et sa femme avaient une liaison sérieuse.

Une fille qui refusait de lui acheter des packs de bière

Au cours de nos nombreux rendez-vous sur Tinder, nous sommes tombés sur quelques histoires drôles et ridicules. Il s’agit notamment d’une voiture garée illégalement, d’une fille qui fantôme un gars, et d’une rafale de messages texte. Ces histoires font l’objet de légendes. Jetons un coup d’œil à certaines d’entre elles.

Tout d’abord, il y a eu ce type qui a envoyé un SMS à une fille pour qu’elle lui achète de l’alcool alors qu’il était en retard à leur rendez-vous. Ce type s’est également présenté au mauvais moment. Heureusement, la femme a pu sauver la situation en faisant remorquer la voiture du type. Puis il y a eu le type qui n’avait pas de carte d’identité ni d’argent liquide. Lorsque la jeune femme est finalement arrivée au domicile de l’homme, elle a trouvé de nombreuses canettes de bière vides. Le type a également prétendu qu’il jouait au frisbee avec son chien. Il a également dit qu’il avait besoin d’appliquer de la crème sur son anus. Mais il n’avait aucun des suspects habituels, comme une pièce d’identité, de l’argent ou même une carte de crédit valide.

Une fille qui a avoué des sentiments romantiques pour son cousin

Il y a plusieurs années, une femme de Californie a signalé à sa mère un message qu’elle avait reçu d’un homme censé être son cousin sur Tinder. Ce message prétendait que la femme était une voleuse de chaussettes et qu’elle était bloquée loin de chez elle. Le message mentionnait également son fils. En retrouvant l’expéditeur du message, la femme a appris qu’il s’agissait en fait d’un trafiquant de drogue.

Il s’avère que ce type n’était pas un citoyen des États-Unis. Il n’avait pas de carte d’identité, et il n’avait pas d’argent liquide. Donc quand la femme est allée chercher la voiture de l’homme, elle a payé pour le remorquage. Elle a également bloqué son numéro sur son téléphone. Après plusieurs mois, l’homme a continué à lui envoyer des SMS. Il lui a même demandé de l’argent quand elle rentrait chez elle.

La fille de Rosie O’Donnell

Malgré les histoires de fin heureuse sur Tinder, la fille de Rosie O’Donnell a connu une relation bancale. Chelsea O’Donnell est maintenant âgée de 18 ans. Elle est la fille adoptive de Rosie et Kelli Carpenter-O’Donnell. Elle a été élevée principalement par des nounous.

Elle fréquente actuellement un pensionnat dans le Wisconsin et prévoit d’aller dans un community college à l’automne. Elle prévoit d’étudier l’application de la loi. Mais sa vie a été mouvementée depuis qu’elle a 13 ans. Elle a été envoyée dans un pensionnat à 3 000 km de chez elle. Elle aurait été séparée de sa famille pendant une semaine.

Chelsea souffrirait de troubles mentaux. Elle a été hospitalisée le jour de la fête du travail. Elle aurait été trouvée dans le grenier d’un dealer de drogue.